Descendre le mont Whistler … en vélo!

Ne vous affolez pas!!  Je ne me suis pas développé une âme de cascadeuse!

Non c’est Daniel! Il est retombé en enfance ici. Quand nos garçons étaient adolescents, Daniel en faisait avec eux et il aimait beaucoup cela. De voir l’ambiance dans le village où ces vélos de montagnes sont partout, ça lui faisait regretter de ne pouvoir en faire partie.

Mais iI ne voulait pas en faire seul. Et là il a réalisé qu’on était vendredi alors il n’a pu s’empêcher de tendre la perche a Jean-Sébastien. Peut-être allait-il revenir à son condo ce week-end? Ça n’a pas été long que JS lui a répondu par l’affirmative!

Il n’avait jamais essayé! Alors le samedi, Daniel, Jean-Sébastien et Julie ont tenté l’expérience. Moi c’était ma journée détente à la roulotte. Les sports extrêmes ne m’attirent pas! Non moi ça été de la lecture sur ma chaise longue baignée par un doux soleil!

Quand je suis allé les retrouver au pied du mont à la fin de la journée pour prendre l’apéro avec eux, ils avaient tous le sourire fendu jusqu’au oreilles! Nous avons tous eu une merveilleuse journée!

Voici des photos des sentiers pour les amateurs de sensations fortes. Selon Daniel c’est comme conduire un motocross… mais sans moteur!