Caraquet une ville accueillante!

Mercredi 10 juillet

Nous avons roulé une partie de la journée pour nous arrêter à Caraquet.  

On a visité le port qui est très bien aménagé pour les touristes. De voir tous ces bateaux qui se promenaient dans la baie des chaleurs nous donnait l’envie d’y aller aussi mais il était tard alors on a laissé faire.

On s’est installé encore une fois dans un endroit avec une vue superbe sur la baie. C’est pas croyable de voir les endroits merveilleux qu’on déniche pour dormir gratuitement.  C’est bien mieux que de coucher au Walmart et tellement plus exotique.

Nous avons ressorti les vélos pour aller souper dans un resto.  On a mangé une casserole de fruits de mer délicieuse mais c’était bizarre car cette version avait du riz nappé d’une sauce blanche aux fruits de mers le tout gratiné.  Je n’aurais jamais pensé y mettre du riz ☺️

Par la suite une petite promenade dans la ville en vélo… mauvaise idée … c’est pas facile quand tu as l’estomac plein de faire du vélo sur une piste cyclable pleine de montée et de descente.  Caraquet n’est qu’un paquet de valons. De plus j’ai encore mal aux fesses et aux cuisses… mais la vue qu’on a eu à notre retour à la roulotte m’a fait oublié tout cela.