C’est un départ!
Ça y est! Tout est prêt.
Il fait soleil. Tout est parfait. On part.
Mes jambes sont endolories tellement je me suis promenée pendant trois jours sur tous les étages de la maison afin de rapatrier tout le nécessaire à notre aventure. Ça part des gougounes jusqu’aux bottes! La roulotte est remplie jusqu’aux oreilles. Daniel m’a dit envier les gros compartiments sous les motorisés. :-))
Et c’est sans parler des articles de sport tel que vélo, pêche et le petit zodiac auquel il a bien fallu trouver une place. Ah j’oubliais…il fallait aussi trouver de la place au moteur 15 forces. Ouf!!!
On verra bien au retour… vous savez quand on dirait qu’il manque de place alors qu’on a le même matériel? J’ai des souvenirs de camping, quand on étaient jeunes, où les parents s’énervaient parce que la valise de la voiture semblait s’être rétrécie au moment de tout y remettre… ce phénomène est aussi mystérieux que celui des bas qui disparaissent dans la sécheuse!
Au menu aujourd’hui, on prend la 50 jusqu’à Ottawa puis ensuite on débute la traversée de l’Ontario via la 417. Une belle route de campagne.
Aucune idée où et quand on s’arrête pour la nuit.
C’est ça la liberté! Pas d’horaire!
2 Comments
Guylaine
Vive l'Aventure et la Liberté!!
Anne-Marie Giroux
Oh que oui! Finalement on s'est arrêté dans le stationnement du Walmart de North Bay pour cette nuit. C'était pratique car j'ai pu compléter mes achats. Cette photo a été prise par le drone. Évidemment quand Daniel l'a sorti on a vu tous les monsieurs sortir de leur roulotte et venir jaser avec Daniel. Belle petite communauté de gens très sympathiques, voyageurs comme nous, provenant du Québec, de l'Ontario et du Michigan. On a reçu plein de bon conseils de quelqu'un qui revenait du Yukon.